Superman (Jim Lee)

Publié le par Grey™

Pour la premiere fois ce n'est pas un personnage du Marvel Universe que je vous présente, mais...
Superman

Voici une statue qui en réalité la toute première de ma Collection.
Eh oui ce n'est pas du Marvel, mais Superman de DC Comics.
 Je pense que tout le monde connait ce Monsieur.

Cette statue est produite par DC Direct, sculpté par Tim Bruckner et produite à partir d'un dessin de Jim Lee
       












Dois-je vous rappeler que Superman est le tout premier super-héros apparaissant au monde, créer par Jerry Siegel et Joe Shuster en Juin 1938 dans Action Comics #1.




 




 


















     Je possède le #1911 sur 6500 exemplaires au monde

Publié dans Bustes DC Vendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article