Women In DC

Publié le par Grey™

Women In DC


Voici tout mes bustes de la collection Women in DC

Voilà donc mon Univers de DC
ce ne sera pas mes dernieres pièces ca c'est sur !!



Ce que vous voyez c'est tout les bustes de cette collection de la série 1
(photo trouvé sur le net et qui donc ne m'appartient pas)


Certains bustes sont devenus TRES rare et donc TRES cheres tels que Poison Ivy (2ème en partant de la gauche) ou Hawkgirl dommage je les adore ! :-(

Sinon j'espere pour voir me payer Supergirl prochainement


Poster par Adam Hughes

Tout ces bustes de la série 1 (c.à.d. tout les miens sauf Wonder Woman et Starfire)  sont désigné par Adam Hughes

la série 2 sont par Terry Dodson


une photo en sépia c'est sympa je trouve


et une en noir & blanc
                       
                                                                                                                                    

Publié dans Bustes DC Vendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article