Phoenix [Bust]

Publié le par Grey

 
Phoenix / New X-Men alias Jean Grey
Première apparition de ce costume : New X-Men # 133 (US) ® X-Men n°81 (Fr).
On la voit porter ce T-Shirt seulement a cette occasion !
 
Voici l'un des dessins ou on la voit porter ce fameux t-shirt
 
Jean Grey est magnifiquement représenté sur cette sculpture
 
Phoenix est le nom que Jean a revendiqué meme apres toutes ses péripéties !!
 
Sculpté par Sam Greenwell pour Diamond Select et limité seulement à 1500 exemplaires.
 
Ce buste est une variant d'un autre
 
limité lui à 5000 exemplaires
                                         

Publié dans Jean Grey-Phoenix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca y est !!J'ai finalement reussi a me procuerer le buste de Jean^^ Merci a ton site ,en le laissant trainer sur mon ecran ,ma cherie a eut une idée de cadeau^^(dc techniquement c'est elle qui l'a trouvé^^)Bonne continuation^^
Répondre
M
Superbe collection ,le Phoenix prenant son envol...*bave de plaisir* LOLDis moi ,tu ne serai pas ou l'on peut se procurer Jean version New X-men ? Ca fait des mois que je la cherche^^Sinon ,j'adooooooooore ton blog.Bon continuation
Répondre
G
<br /> Merci pour ton Commentaire mais a part sur Ebay.com je ne vois pas mais il n'est pas toujours facile a trouver<br /> <br /> <br />