Comiquette Mary-Jane

Publié le par Grey™

Mary-Jane

Et voici une comiquette que j'ai cherché pendant longtemps !!!
oui c'est Mary-Jane Watson Parker

Première apparition : Amazing Spider-Man #25 (US), Strange #22 (FR)
 Créateurs : Stan Lee (scénario) & Steve Dikto (dessin).
 Date de création : 1965


pour moi la plus belle des comiquettes existante pour le moment

Comme toutes les comiquettes de cette collection elles sont inspirés des dessins d'Adams Hughes

Il existe aussi une version exclusive avec le dessin dont la statue est inspiré.

Sexy en plus Very Happy




Petit gros plan Laughing

j'adore les détails comme je l'ai déjà dit j'aime quand les socles de nos pieces sont un peu recherché Wink




Publié dans Spider-Man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article