X-Men Vs the Sentinel #1

Publié le par Grey™



Ca fait quelques mois que je le possède ce Dio qui a été mon Graal depuis sa sortie j'y ai mis le prix, mais ca y est il est à moi


Et pourtant j'ai même failli l'avoir bien avant (pour 320€) mais le vendeur m'a planté !!



Je parle du Diorama d'
X-Men Vs the Sentinel
#1




Vous le savez je possède les autres soit le #2 et le Numéro #3 !

malheuresement j'ai du (besoin d'argent oblige) me séparer il y a quelques semaines de ces derniers

mais ce n'est pas trop grave car celui-ci reste mon préféré et le plus beau d'entre tous !!



Vous pouvez cliker sur chaque photo pour la voir à sa taille originale



Voici la tete de la sentinelle arraché par le puissant Mutant Russe Colossus







Je ne m'en lasse pas de l'admirer




Donc pour changer ce n'est pas du Bowen mais c'est une production Sideshow

Limitée à 1250 exemplaires et je possède le #95


Publié dans The X-Men

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
diorama splendide magnifique enorme ........je le veux!!!!!tu as toujours 1 tres belle collection malgres tes ventes forcées!!!!
Répondre
M
Wwhhaoouu voila un objet extremement rare et difficile a trouver sans comme tu le dis "mettre le prix".Voila pour moi le plus précieux des trois, félicitation.
Répondre
I
C'est vrai que ce Diorama est superbe. De plus il reprend ,mes héros préférés de ma grande époque de X-Men... J'étais un très grand fan et de Colossus tout particulièrement.Je comprends très bien que tu aies gardé celui-là. Il représente toute une époque et l'origine des X-men surtout. Je vais jeter un coup d'Oeil à quelques unes de mes anciennes BD qui me reste, je devrais trouver une image ou deux qui te rappelerons sans doute quelque chose...Merci d'avoir fait un tour sur mon blog. Je découvre le tien ce soir et je te dis bravo... A mon goût, si tu pouvais ajouter un peu plus de texte (des descriptifs de l'origine des pièces, des personnages et autres), je trouverai cela parfait...A bientôt
Répondre