Mes autres Uncanny X-Men #500

Publié le par Grey™

La premiere partie de cet article se trouve ICI


 Donc je vous disais que je ne m'étais pas arreté là, car j'ai aussi acheté une dernière Variant Cover mais vendu seulement par Dynamic Force

Ce dessin, par Alex Ross, est un hommage à Dave Cockrum


De plus, vous pouvez le voir, cette version est signé de la main de l'auteur du dessin (soit Alex Ross)  et numéroté
0657 sur 1999 exemplaires :-D :-D


Et comme je suis un grand malade... LOL

j'ai aussi acheté le Poster de la variant cover par Michael Turner
(aux dimensions de 35cm sur 26)


Ainsi que (et surtout) 2 Lithographies toujours par Alex Ross
Taille 61 cm X 41

 
Taille 61cm X 46


A signaler que la plupart de ces pieces (les comics en variant cover surtout) sont mon cadeau d'anniversaire de ma femme
merci à toi Naddy :-D

Publié dans World of Grey™

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article