Wolverine Unmasked Action Pose

Publié le par Grey™

Oui c'est un peu long comme nom mais c'est celui que Bowen donna à cette Full


je l'ai à peine recu depuis quelques jours et je ne peux me passer de l'admirer



Wolverine Unmasked Action Pose





















N'a-t-il pas une Gueule d'Amour ??























Pour moi (et je ne suis pas le seul à le penser) cette expression du visage est un hommage à
Andy Kubert
qui le dessina souvent de cette facon car pour moi, Wolverine doit etre une bete enragé !!

































Sinon le socle est vraiment sympa
















 Sculpté par Randy Bowen [qui a aussi fait le Silver Surfer et le Spider-Man Symbiote, entre autre] et Limitée à 1000 exemplaires dans le monde je possède le 200ème ! 
Sympa, ca !! :-D


                     

Publié dans Wolverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article