Quand y en a plus...... y en a encore !!

Publié le par Grey™

Et là c'est au tour d'

Iceman



Qui m'a été livré ce matin

Pour celui-ci se fut presque sur une erreur, je m'explique...

 Je surveillais sur Ebay.com deux statues : Captain Marvel Rétro et celle-ci quand j'ai encheri pour la Iceman car elle allait partir à un tres bon prix, en tout cas c'est ce que j'ai cru faire...........


En réalité vu l'heure tardive (vers 4H du mat') j'ai en réalité encheri et gagné le Captain Marvel Rétro !! Et je m'en apercois un poil trop tard !!!!!!

Bon je me ressaisi après m'en être bien voulu et je n'avais pas d'autre choix que de le payer mais je me dit que je la revendrais dés son arrivée et que je me ferais une bonne marge c'est toujours ca de prit.



Le lendemain matin j'en discute avec ma femme et décide de contacter le vendeur a qui je venais d'acheter quelques jours plutot la Wolverine Unmasked et lui explique mon erreur et que je suis près a mettre un peu plus d'argent pour avoir la statue d' Iceman si il en possède encore une

Et là génial !!!!!! :

Il accepte et me vend la FS d'Iceman a à peine 10€ de plus !!!









Elle est sympa, non ??
Photos prisent vite fait avec le flash, elle aura, elle aussi, droit à un article

Publié dans Derniers Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article