C'est son Anniversaire..... c'est pas celui d'sa mère !! [sur un air bien connu]

Publié le par Grey™


Eh bien oui depuis 10H30 (heure à laquelle cet article est posté), ma fille a 1 an tout rond !! 



J'en avais parlé un peu ici et là, et bien oui, je suis papa d'une petite fille


je lui souhaite (encore) un très bon et 1er Anniversaire !!!!!









Emma, oui c'est son prénom, est une gosse qui me rend très heureux chaque jours et je voulais un peu marquer le coup et bien que je n'aime pas trop mettre des photos perso sur un Blog, voici tout de meme la frimousse de ma fi-fille









Juste pour vous dire :

elle sait déjà reconnaitre Spider-man parmi ses autres peluches LOL
              

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article