I'll Be Back (ouais..... enfin je suis déjà là)

Publié le


Bon d'accord... ce titre viens du fait que je viens de revoir à l'instant Terminator (le 1er) en DVD, mais en réalité c'est pour vous passer un message :
 
Ma fille a 10 mois déjà, bon comme ca on peut s'en foutre mais en réalité cela me donne plus de temps car elle est plus grande et tjs la plus belle (oui je sais tout les papas disent ca... mais moi c'est vrai undefined ) ce qui va me permettre de me relancer sur ce blog avec des changements car changement il y a eu dans ma collec puisque je me suis séparé d'une partie d'elle pour pouvoir gater ma fi-fille (surnom débile que je donne à ma gosse)


Bon alors qu'est-ce- qu'il me reste est-ce-que j'ai fait de nouveaux achat demain vous en saurez déjà plus alors inscrivez vous à la Newsletter (ca me ferait plaisir de savoir qu'on me lit régulierement) et a tres tres vite  undefined



Allez une info déjà :

ma fille se prénomme Emma



 !Comment ca ca n'a rien a voir avec ma collec , et d'apres vousquel buste j'ai absolument  gardé ??

undefined

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article